»

Fullmetal Alchemist Wallpaper: FMA so cute

Hiromu Arakawa, BONES, Fullmetal Alchemist, Alphonse Elric, Edward Elric Wallpaper
Hiromu Arakawa Mangaka BONES Studio Fullmetal Alchemist Series Alphonse Elric Character Edward Elric Character

1280x960 Wallpaper

Artist Comment

I love this anime, one of my prefer anime :D
On this scan they are so cute!!!! The Elrick are so cool on it!!!

I hope u like it.

More Fullmetal Alchemist Wallpapers

Browse Fullmetal Alchemist Gallery: Recent | Popular.

Browse Fullmetal Alchemist Gallery: Recent | Popular.

Comments

  1. Hybrid-Terror Banned Member Jun 27, 2005

    cool scan. are the pictures of ed and al from the dvd case? +fav

  2. Hybrid-Terror Banned Member Jun 27, 2005

    cool scan. are the pictures of ed and al from the dvd case? +fav

  3. audeaya Jun 27, 2005

    oula fait pas les enerver ces deux la!!!
    les deux freres dechirent trop sur cette photo !!!

  4. apocaplyse Jun 27, 2005

    nice wallpaper there...especially the scan of the character..look wells with the background..addin to fav

  5. L3g Jun 27, 2005

    Quoiiii??? un wall sur FMA sans mon piti Roy? Espece de ****** ^^
    hum bon commencons la critique ... hahaha je vais etre mechant pour venger mon Royounet cheri qui n'a pas ete inviter a poser pr ce wall ... hahahahahaha (petit ricannement sadique)
    Alors alors... un orage dans l'espace ? hum bizzard je dirai ^^
    euuu euu bon en fait j'ai rien a dire de negatif dessu j'ai beau chercher ... c'est du bon boulot :sweat:
    euu une chose que j'aime un peu mon c'es la sorte de bg en peirre qui fait le cadre ... l'idee est bonne mais bon chai pas... c'est un peu space !
    j'irai pas a dire que c'est une photo comme audeaya ;) mais c'est vraiment pas mal
    Bon j'arrete parce qu'on va encore me dire que je fait des commentaire trop long ... (je vais commenter l'autre wall que ta poster !)

  6. Chloe Retired Moderator Jun 27, 2005

    Wow! J'aime le scan (comment on dit ca en francais?) et le bg est cool... ok, I just sound retarded. Great job Khatuido!

  7. Ceridwen Jun 27, 2005

    L'idee du cadre est bien, la lune a du volume et des couleurs sympa. mais le ciel est un peu trop charge, tu aurais du mettre un peu moins d'etoiles. Enfin rien de dramatique.

    Good job, there's good ideas on your wall :)

  8. Nona Jun 27, 2005

    wooaaaa!
    Fullmetall Alchemist wallpaper!! :D
    coooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. BakAho Jun 27, 2005

    Wouuaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuuuuhh !!!!!
    hihi :D

  10. Dray Jun 27, 2005

    Quote by L3gQuoiiii??? un wall sur FMA sans mon piti Roy?

    alors la je suis tout a fait oki avec se que dit L3g, il est ou Roy hein U_U
    mon pauvre Roy pleure pas

    bon sinon que dire que dire hmmmmmmmmm...........
    les perso son super (c'est normal c'est fullmetal )
    la lune j'aime bien mais je trouve que tu a trop charge le fond d'etoile, peut etre que tu adore les etoile (je comprend alors )
    mais sinon quand tu le regarde bien, il est super
    bravo ^^

  11. malenits Jun 27, 2005

    its cool
    but i dont really like the serie...
    =P
    yes... i never saw any cap of Alchemist
    jejeje
    bye

  12. luckywhale Jun 27, 2005

    Pas mal joue khatuido.. previens-moi si je me trompe, mais y'a peu de jours, vendredi pour ne pas donner de date, la lune avais cet eclat dore au rasant sur la mer a Barcelona... tu n'aurai pas pris la foto il n'y a pas si longtemps, toi?

    Allez, venga et viva Fullmetal Alchemist!

    ... pour changer des FullMetal Panic!.... Fumoffu?!

  13. Alphonse24 Jun 28, 2005

    Very nice wall on my favorite anime. I like many the scans!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Havard Jun 28, 2005

    wow!!!!!!!! so cool !

  15. Kerox Jun 28, 2005

    Et ben... rien a redire !
    sincerement, c'est enorme !! le ciel etoile est reussi (peut etre un peu trop charge en etoiles), les eclairs sont tres bien fait, la lune rouge est tres bien integree au background... du beau boulot !
    En plus, les scans sont excellents et de tres bonne qualite !!
    /me applaudis !
    A quand le prochain ? XP

  16. Spriggan Jun 29, 2005

    Et dire que je suis presentement en train d'ecouter cette serie!! ouuuaaaiiisss hahah
    hummm bon..tres cool ton wall mec...le ciel est bien reussi! bien garni d'etoiles^^ et plutot cool les eclaires...sans oublier la planette rouge! c'est un bel ensemble. biensure bon scan de Al et Ed (Al a vraiment l'air mechant ici) >_<
    en toute et partout , tres bonne job Khatuido!....bonne idee le cadrage en passant.

  17. Ydoki Jun 29, 2005

    je dirai comme Ceridwen il ya un peu trop d'etoiles dans le ciel sinon les eclairs ca me derange pas ya plein de trucs dans l'espace et pis on peut imaginer plein de trucs aussi , une supernova qui se forme (bref je vais arreter mon delire :D ) sinon le cadre me derange pas non plus , en fait je me demande vraiment ce qui peut me deranger je crois que rien, meme les eclairs sont bien faits et le decoupage idem vraiment du bon boulot et pourtant je suis pas fan de FMA ^_^'

  18. ozma255 Jun 29, 2005

    Nice scan , I like the art in this scan very much, thanks for sharing and I'll add this to my favs. :)

  19. llilliathari Jul 01, 2005

    Je ne suis pas fan de la serie (bah vi ca existe, il n'y a qu'Alfonse qui trouve grace a mes yeux) mais j'aime beaucoup ce scan car il correspond tres tres bien a l'atmosphere du fond :)
    C'est vrai il y a beaucoup d'etoiles, qu'il y a des eclairs un peu de partout, mais bon, on ne demande pas toujours a des fonds d'etre super realistes tout le temps et puis tant que c'est bien fait, dehors le realisme!
    Au contraire les etoiles amenent plus de lumiere au nivaeau du fond vu que le scan est plutot sombre. Je n'aime pas trop trop le cadre (desolee), mais le reste c'est du bon boulot :)

    + fav'
    bizzzz^^

  20. doubles Aug 14, 2005

    al hold my jacket i got some butt kicking to do
    sure brother not a problem

  21. joemighty16 Nov 13, 2005

    Cute? No, not cute. Cool? Yes. Sugoi? Yes. Kakoii? Yes. But not cute.

    Great looking wall. Great scan, beautiful bg!

  22. Enyamane May 21, 2006

    Sympa le wall bien que je suis un peu dac que c'est un peu sapce ^^"""

  23. obsidianwings Aug 05, 2006

    looks cool. i like the glowing red moon? in the bg and pitch black sky.

  24. animeguru23 Dec 08, 2008

    The coolness of FMA knows no bounds

page 1 of 2 1 2 Next » 26 total items

Only members can post comments, please register.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read more.